S'identifier - S'inscrire - Contact

Réalisation

Ce site a été réalisé gracieusement par l'Observatoire indépendant de l'environnement en Brabant wallon (Trop de Bruit en Brabant wallon ASBL) dans le cadre de ses missions d'aide à la diffusion de l'information environnementale. Trop de Bruit en Brabant wallon ASBL ne peut être reconnue comme responsable du contenu éditorial de ce site.

Agenda


Le hall sportif

Version imprimable

> > > Le hall sportif

Le futur centre sportif de l'entité, c'est le nouveau monstre du Lochness de Villers-la-Ville (après le parc à conteneurs).

On en entend parler depuis des années mais personne ne l'a encore vu.

Majorité et opposition se sont beaucoup disputés sur le lieu d'implantation, puis sur son coût global en perpetuelle augmentation par rapport au budget initial et enfn sur son financement (comprenez les subventions à obtenir et qui restent toujours bloquées à l'un ou l'autre échellon, soi-disant en raison de la couleur politique du ministre compétent).

Finalement, le choix du site s'est porté sur le terrain jouxtant le cimetière et le terrain de football de Sart.

Pour le Cadev, l'important de bien sûr de faire aboutir le projet mais aussi d'enfin réaliser un bâtiment communal pensé en termes de coûts de fonctionnement et d'économie d'énergie. Cela signifie que l'accent doit porter sur l'isolation, le choix des matériaux et la production d'énergie alternative (mettre des panneaux solaires par exemple pour chauffer l'eau des douches).

Adresse : Chemin Bruyère du coq 12-18, 1495 Villers-La-Ville, Belgique

Articles à propos de "Le hall sportif" :

Trier par : Date, Titre