S'identifier - S'inscrire - Contact

Les dossiers suivis par le CADEV

 

 

 

Sous nos différents dossiers, retrouvez les grands sujets d'intérêt dans l'entité de Villers-la-Ville.
Les sujets principaux se subdivisent en sous-rubriques. Celles-ci s'enrichissent régulièrement avec l'actualité.
En vous inscrivant sur le site, vous avez également l'occasion de partager votre opinion en déposant un commentaire en face de chaque rubrique ou article.
Découvrez les différents dossiers en cliquant sur le +

 

 

 

 

 

 

 


Réalisation

Ce site a été réalisé gracieusement par l'Observatoire indépendant de l'environnement en Brabant wallon (Trop de Bruit en Brabant wallon ASBL) dans le cadre de ses missions d'aide à la diffusion de l'information environnementale. Trop de Bruit en Brabant wallon ASBL ne peut être reconnue comme responsable du contenu éditorial de ce site.

Agenda


Une reconnaissance officielle

Par Cadev • Dossiers • Samedi 06/02/2016 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés : ,

En date du 29 octobre 2015, le Gouvernement wallon a acté la reconnaissance officielle du Cadev en tant qu’association environnementale dans la catégorie « locale ». Elle est entrée en vigueur officiellement le 1 janvier 2016 et pour une durée de six ans.

Pour bénéficier de ce statut officiel, plusieurs conditions devaient être remplies dont, parmi les principales, avoir pour objet essentiel la protection de l’environnement, exister depuis au moins trois ans minimum et organiser un minimum de 5 activités par an en rapport avec celle-ci.

Cette décision est importante dans la mesure où elle valorise notre existence vis-à-vis de nos interlocuteurs.

Articles portant sur des thèmes similaires :