S'identifier - S'inscrire - Contact

Les dossiers suivis par le CADEV

 

 

 

Sous nos différents dossiers, retrouvez les grands sujets d'intérêt dans l'entité de Villers-la-Ville.
Les sujets principaux se subdivisent en sous-rubriques. Celles-ci s'enrichissent régulièrement avec l'actualité.
En vous inscrivant sur le site, vous avez également l'occasion de partager votre opinion en déposant un commentaire en face de chaque rubrique ou article.
Découvrez les différents dossiers en cliquant sur le +

 

 

 

 

 

 

 


Réalisation

Ce site a été réalisé gracieusement par l'Observatoire indépendant de l'environnement en Brabant wallon (Trop de Bruit en Brabant wallon ASBL) dans le cadre de ses missions d'aide à la diffusion de l'information environnementale. Trop de Bruit en Brabant wallon ASBL ne peut être reconnue comme responsable du contenu éditorial de ce site.

Agenda


Campagne "Enragez-vous, engagez-vous et puis votons" : les résultats

Par Cadev • Dossiers • Vendredi 08/06/2018 • 0 commentaires • Version imprimable

Mots-clés :

La campagne « Enragez-vous et puis votons » à Villers-la-Ville s'est achevée ce vendredi 25 mai 2018 par la proclamation des résultats au public. 

A l’issue de 3 mois d’agitation citoyenne dans la commune, près de 1070 idées ont été récoltées auprès de la population puis soumises au vote des citoyens afin de définir les 5 merveilles et les 5 défis prioritaires de Villers-la-Ville pour les années à venir. 

Les initiatives citoyennes apparaissent comme la première merveille àressortir de la campagne. Du côté des défis, c'est le développement de la mobilité douce qui semble prioritaire pour les citoyens.

Vous trouverez sous ces liens en rouge la synthèse des résultats ainsi que le tableau complet de la comptabilisation des votes pour les défis et les merveilles récoltés.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter la CEDDBW qui a piloté le projet à Villers-la-Ville, au 010/ 61 10 88 ou par mail à : enragezvous.vlv@gmail.com

 

 

Articles portant sur des thèmes similaires :